Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coké war arme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coké




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

coké war arme Empty
MessageSujet: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:14

bonsoir a tous. Moi c'est dannick 19ans j'habite a Cachan dans le 94! j'aime la vie j'en profite pleinement ^^( wow sa aide un peu quand même )je suis actuellement en licence staps car aime le sport :p

Mon perso? un war arme qui a comme métiers mineur joilla( en cours de up )

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cok%C3%A9
mon stuff est normal rien d'extraordinaire et j'espère vraiment le peaufiner avec vous ^^

Depuis peu j'ai rerrol un chamy "polymorph" donc si je suis pas sur le war je dois surement être entrain de le up! j'avais envie d'avoir une autre expérience en raid! passer de cac a caster

La plupart du temps je suis dispo tous les soirs sauf urgence IRL ou soirée ^^

Mon expérience IG? bin sa va faire 4ans que je joue a wow mais bon a l'époque c'etait légerment plus dur de joué(leveling trop hard pour mon cerveau de l'époque lol) Mais bon niveaux WOTLK je m'y connais jusqu'à edc25! icc je n'est jamais encore fait et franchement sa me tente vraiment beaucoup! bien se stuffer avec vous et pourquoi pas tuer le roi liche ^^ sa serais très cool héhé

je suis actuellement dans "la légion de la horde" c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance mais j'ai des envies de grandeur(peu être trop mais bon sans rêves et but a atteindre la vie serais trop fade)