Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coké war arme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coké




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

coké war arme Empty
MessageSujet: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:14

bonsoir a tous. Moi c'est dannick 19ans j'habite a Cachan dans le 94! j'aime la vie j'en profite pleinement ^^( wow sa aide un peu quand même )je suis actuellement en licence staps car aime le sport :p

Mon perso? un war arme qui a comme métiers mineur joilla( en cours de up )

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cok%C3%A9
mon stuff est normal rien d'extraordinaire et j'espère vraiment le peaufiner avec vous ^^

Depuis peu j'ai rerrol un chamy "polymorph" donc si je suis pas sur le war je dois surement être entrain de le up! j'avais envie d'avoir une autre expérience en raid! passer de cac a caster

La plupart du temps je suis dispo tous les soirs sauf urgence IRL ou soirée ^^

Mon expérience IG? bin sa va faire 4ans que je joue a wow mais bon a l'époque c'etait légerment plus dur de joué(leveling trop hard pour mon cerveau de l'époque lol) Mais bon niveaux WOTLK je m'y connais jusqu'à edc25! icc je n'est jamais encore fait et franchement sa me tente vraiment beaucoup! bien se stuffer avec vous et pourquoi pas tuer le roi liche ^^ sa serais très cool héhé

je suis actuellement dans "la légion de la horde" c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance mais j'ai des envies de grandeur(peu être trop mais bon sans rêves et but a atteindre la vie serais trop fade)

Ce que je peut apporter a la guilde ? bin ma bonne humeur mes phases connes ^^ mais sachant etre serieux quand il le faut! j'apprends très vite donc pour les strats qu'ils me manque sa ira assez vite pour moi de les assimiler

En esperant que mon apply est correct et me permettra de vous rejoindre bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
coké




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

coké war arme Empty
MessageSujet: Re: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:53

(je viens tous juste de respé fury x) )
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : lille

coké war arme Empty
MessageSujet: Re: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:31

Salut Coké, stuff raisonnable mais a ameliorer,et au sujet de tes dispos pense tu etre au moin 3/4 soir de raid de dispos.
A combien tourne tu environ en dps? et je prefers preciser ke nous avons un war et un autre ki est entrain de se stuff donc faudra kon vous fasse tourner,cela te pose un probleme?
Voila j attend ta reponse et je me prononcerais par la suite,merci a toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forum-actif.net
coké




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

coké war arme Empty
MessageSujet: Re: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:48

en arme en raid j' etais a 4k de dps en fury j' ai pas encore raidé j' ai respé aujourd'hui! le fait d' un faire du turnover ne me derange l' essenteil c'est que l'on ne moublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

coké war arme Empty
MessageSujet: Re: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:14

http://les-enfants-du-chaos.forumactif.org/recrutement-f1/war-arme-en-attente-t119.htm?sid=968be8c1b64263209d2d68d97b4bbe7e
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

coké war arme Empty
MessageSujet: Re: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:36

Ce qu'on peut déjà voir c'est que sa première apply n'a pas aboutit, plus de nouvelle de toi a la fin de ton post, pour quelles raisons ?

De plus le torse n'est pas enchanté, la ceinture n'est pas gemmé, la cape n'est pas enchanté non plus, la deuxième arme non plus , idem pour l'enchant d'épaule.
Tu as pris compte de ce que t'avais dit niyay a propos du gemmage c'est déjà un bon point.

A mon avis, ton perso n'est pas assez complet, c'est ton main, et il lui manque beaucoup de choses alors que tu n'a a priori que lui a t'occuper vraiment. Les métiers sont importants, il sont loin d'être au max , en cours , mais pas encore.
Question avancé PVE, tu t'y connais jusqu'à EDC25 exclus, vu que 2/5 c'est pas clean.

Apply trés juste je pense, mais je ne décide pas t'en fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coké




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

coké war arme Empty
MessageSujet: Re: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:08

j'ai postulé chez les enfants du chaos le jours ou je suis passé 80, je suis allé par la suite dans la guilde d'un pote d' ou le faite que je n'ai plus donné de news. il a eu quelque petit probleme avec le GM et tous les gens qui avaient un rapport avec lui on été viré! pour les enchants j'y travaille. sa sert aussi a sa une gulde demander des conseils sur le stuff pour etre optimisé pour les raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

coké war arme Empty
MessageSujet: Re: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:42

Tu aurais pu au moin nous prévennir je pense, personnellement pour des raisons de sécurité je met -1
Revenir en haut Aller en bas
coké




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

coké war arme Empty
MessageSujet: Re: coké war arme   coké war arme Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:19

oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coké war arme Empty
MessageSujet: Re: coké war arme   coké war arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coké war arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: