Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:30

Bonjour Légionnaires ! Voici mon Apply :

Moi IRL

Irl je m'apelle Kevin, j'ai eu 15 ans il y'a 1mois . J'habite en Belgique plus précisement au Hainaut .

Mon perso

Mon personnage s'apelle Cyng c'est un orc HUNT il est spé Survie et est Mineur a 240 .

Mes reroll

Normalement je suis un Alliance alor tout mes reroll sont de l'alliance j'ai un Shaman lvl 47, un Démoniste lvl 54 et un Dk lvl 59.

Mon stuff

Le lien de l'armumerie ---> : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Cyng

Mes dispo

Avec les vacances
Lundi ----> : 15h--->00h00 ( ou plus si bessoin )
Mardi ----> : 16h--->00h00 ( ou plus si bessoin )
Mercredi ----> : 12h40--->00h00 ( ou plus si bessoin )
Jeudi ----> : 16h00--->00h00 ( ou plus si bessoin )
Vendredi ----> : 15h00--->00h00 ( ou plus si bessoin )
Samedi ----> : 12h00---> 00h00 ( ou plus si bessoin )
Dimanche ----> : 12h00---> 00h00 ( ou plus si bessoin )

Sans les vacances
Lundi ----> : 12h--->00h00 ( ou plus si bessoin )
Mardi ----> : 12h00---> 00h00 ( ou plus si bessoin )
Mercredi ----> : 12h00---> 00h00 ( ou plus si bessoin )
Jeudi ----> : 12h00---> 00h00 ( ou plus si bessoin )
Vendredi ----> : 12h00---> 00h00 ( ou plus si bessoin )
Samedi ----> : 12h00---> 00h00 ( ou plus si bessoin )
Dimanche ----> : 12h00---> 00h00 ( ou plus si bessoin

Mon expérience IG

J'ai fais tout presque sauf Ulduar que je n'est jamais terminé

Naxxramas 10-25: Clean

Ulduar 10-25: No Clean

Edc 10-25 : Clean

Icc 10-25 : 1ère Aile Clean


Mes ancienne guild

Dans l'alliance : Cours des Miracles / Paroxys / No Stress / Maestria / Murmures .
Dans la Horde : Censured / Skandal .

Ce que j'apporte dans la guild

Difficile cette question Very Happy mhh ... Comme toute bonne personne je dirai du dps,de l'humour, de la gentillesse.

Voila, j'ai fini mon Apply j'espere qu'elle va vous plaires Smile

Désoler pour les fautes d'orthographes Neutral

( Je sais que vous ne le demandiez pas mais bon ... Voici mon template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Cyng&group=2

Bye et a bientot je l'espere Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18

Bonjour à toi Kevin,

Tout d'abord merci de ton apply chez les légionnaires,

Alors j'ai pas mal de choses à dire,

Template :

Tout d'abord il y a des fautes majeures dans ton template comme par exemple oeil de faucon qui est TOTALEMENT inutile en pve met plutot les points dans maitrise des pièges qui augmente les dégats périodiques de ta flèche noire !

Il y a aussi 2-3 autres points qui peuvent être des choix personnels mais pour lesquels je ne suis pas favorable

Le template de ton pet est totalement à revoir, enlève tout les points liés a l'armure et pense surtout à mettre les 3 points dans abbatage du troupeau qui apporte un buff conséquent.

Stuff :

Alors tu as un stuff correct mais néanmoins tu as encore le torse t9 a farmer et une fois celui ci obtenu tu aura le bonus t9 qui est un gros apport au dps. Ensuite prends le casque hors set qui sera nettement mieux que celui que tu as actuellement.

Ton 2ème bijou "le glas sinistre" t'es quasi inutile en spé survie car tu as déjà beaucoup trop de toucher (le cap touché est de 263) et la pénétration d'armure est beaucoup plus utile en spé survie prend plutot le miroir de vérité ( niveau 200 ) qui t'apportera plus en dps.

Gemmage/enchantement :

Alors tout d'abord tu dois absolument être exalté au fils d'hodir pour avoir ton enchantement épaules

Tu dois allez chercher ton echantement de tête à l'intendant de la lame d'ébène tu peux déjà le prendre en étant honoré

Ton enchantement sur arme à 2 mains est correct mais un +110 pa sera un meilleur apport au dps

Tu ne dois pas gemmer critique car ton taux de critique va augmenter avec ton agilite donc go gemmer +20 agi en spé survie

Dispos :

Tes dispos sont plus que correct si tu les tiens mais n'oublie pas qu'il n'y a pas que wow dans la vie ! Wink

Expérience :

Pas de clean icc 25 1ère aile mais jpense que tu n'a juste pas été précis dans ta description Wink



Voilà je vais voir si tu a suivre ton apply et voir si tu es pret à remettre pas mal de choses sur ton perso en question car je te l'avoue ton âge ne joue pas en ta faveur mais à toi de me prouver qu'on peut avoir 15 ans et être mature ! Wink

ps : tu as un avantage tu es belge ! :p

A bientôt

Thranduill / officier Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:56

Bonjour Thranduill merci de m'avoir répondu

Tout d'abbord pour mon template, je sais qu'il y'a plusieur erreur dans mon template donc je vais revoir ca

Mon template de mon pet de donne plein de bonus de PA mais comme tu le dis encore un en plus serait mieu =)

POur mon stuff, je vais commencer a farm mon t9 torse mais je ne voit pas quel hors set tete tu veut parlé ?

J'avou j'ai beaucoup trop de Toucher je changerai certaine partie de mon stuff pour en avoir moins

pour mon gemmage/Enchant je vais dèja commencer parr farmer lame d'ébene et ensuite fils d'Hodir

Pour mon arme deux mains je ne peut pas remplacer l'enchantement maintenant car je n'est plus assez d'argent mais je suppose que en farmant les réput l'argent va surement venir =)

J'ai mit une gemme critique car deja je trouve que je n'est pas assez de critique pour mon stuff et puis parce'que je devait mettre une gemme ainsi pour activer ma méta .

Je sais tres bien qu'il n'y a pas que WoW dans la vie mais apres l'école je n'est que ca a faire alor j'emprofite =)

Non je n'est pas clean la 1ere aile de icc25 je ne l'ai pas préciser mais j'ai tué le premier boss avec Censured ^_^

C'est marrent cher L'alliance l'age ne compte pas ou compte peu, mais cher la Horde elle compte térriblement ^^

Je sais que par apport a mon écriture on dirait que je suis pas mature ou très peut mais bon je ne sais pas écrire mais ce n'est pas ma faute Laughing

"ps : tu as un avantage tu es belge ! :p"

Haha =) tu es aussi Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:15

Et oui bege attitude ^^

Pour ton age je ne dis pas que c'est terriblement important mais je m'en méfie

Pour la lame d'ébène tu n'a pas besoin de farmer la réput juste allez chez l'intendant car tu es déjà honoré

Le casque hors set se prends avec 75 emblemes de triomphe chez l'intendant des emblèmes de triomphe a saccage soleil

Oublie le gemmage critique crois moi tu gagnera quasi autant de critique avec l'agi

Et pour activer ta méta tu dois mettre une gemme +10 caract ou +8 (si tu ne peux pas avoir la +10)

Sinon pourquoi utilise tu un loup comme famillier ?

Qu'utilise tu comme flèches en raid ?

Que prends tu comme flacon et buffs bouffes (si pas de festin) ?

COntinue à suivre ton apply de près et a farmer des heros pour nous prouver ta motivation à rentrer chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:16

Plop

La clé de tout est de farmer les héros, tu as beaucoup de temps libre a ce que je vois alors n'hésite pas a farmer les héros.
En farmant les héros tu auras des loot vert/épique => compos d'enchant
des insignes => Stuff 245/232 et gemmes.

De plus, je te conseille vivement de monter ton minage trés trés vite, tu aura des PO a gogo, et en prospectant ( des joueurs de la guilde pourront le faire si ta Joa n'est pas ap) tu auras quelques gemmes.
Il est important que tu ai des revenus facilement pour payer les répas, les flacons et la bouffe que tu n'aura pas farmer vu que tes métiers cuisine et pêche ne sont pas up.

Néanmoins , suis les conseils de Thranduill a la lettre et tu marquera un +1 pour ton insertion.

Ensuite, travaille unpeu a l'école sinon dans 2 mois tes parents vont te bloquer Wow, tu va déprimer, et nous on se sera démener pour upper un joueur pour rien ! geek

Sur ce, FARM ! la clé du jeu est contenu dans un mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:26

Re Thranduill

J'utilise un loup car c'est le meilleur pet PVE il donne plein de buff PA

J'utilise des flèches glacelames (230)

Comme flacon j'utilise celui de la rage infinie qui donne 180 PA

En elixir j'utilise Elixir des frappes Mortelles qui augmente ton critique mais je vais changer car comme tu dis je n'en est pas bessoin je vais prendre a la place agi .

Bonjour Momo merci de m'avoir répondu =)

Oui je vais up mon minage car c'est l'un des métier qui paye le mieu mais la pour le moment je n'ai pas le temp avec toute les héros- quetes réput que je dois faire =)

Cyng
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:31

Voilà je pense que tout est dit

dès que tu a effectuer quelques changement up ton post et si je vois que tu te bouges je verrai pour ton insertion au sein de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

D'accord encore merci Thranduill =)

Cyng
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:19

Dit Thranduill c'est bien l'enchant 50PA et 20 CC ou ses 25 resist nature et 30 endu ?

si ses avec 50 pa il faut etre révérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:20

ah autant pour moi alors tu dois être révéré ^^ tkt ca va très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:35

Ok merci

( J'ai ma prismatique +6 caract, la +10 était trop chère)

Cyng
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:45

Et pour les fils de Hordir je fais comment sachant que je suis Haï
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:12

Salut,

Pour les fils d'hodir la suite de quête commence a K3 elle te fait remonté à Brunnhildar continue la suite de quête la bas et après tu passera Amical.

Comme la dit Moriena tu as pas mal de temp libre donc sa devrait pas être un soucis pour farmé les héroïque ensuite je pense que suivre les conseil de Thrand fera que d'aider ..

J'attend de voir du changement pour donné ma réponse. GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:38

Bonjour Thanduill

J'ai 2/4

1. Gemme +6caractéristique
2. Enchant tête

Il ne me manque plus que enchant épo et t9 torse

Cyng
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:20

ok quand tu aura ca je verrai ta spé avec toi IG tu me wispera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:24

D'accord normalement mon enchant je l'aurai dans pas longtemp et mon t9 4-5jours je pense =)

Cyng
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:39

Yop, juste pour avoir un idée de ce que tu vaux
Quel est ton DPS en raid 10 ? Sur mannequins ?

Quel addon utilises tu ?
Quelle macros utilise tu pour signaler ta détourn ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng/Hunt/Survie   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:42

Bonjour alor en raid 10 mannequin je suis deja monter a 5k6 mais d'hab je suis a 5k

J'utilise Recoun, l'autre je ces plus ( avec les attaques du boss ect ...) et Atlas loot

Je n'est pas de maccro pour détour je suis pas trop maccro je suis naturel X)

Cyng
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:26

euhh, raid 10, un chiffre , sur mannequin, un autre chiffre^^
ya pas de raid 10 mannequin XD


Pour la macro des détourn t'inquiete, c'est une spécialité de Thranduill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:58

Raid 10 tu tourne p-e a 5k mais sur mannequin hero j'ai des doutes :p

La maccro de détourne est essentielle :

#Show Détournement
/target elyanor
/cast Détournement
/say >>> >%T<<<<
/targetlasttarget

et tu en fais une par mt

car un bon détourne à un moment décisif peut parfois sauver un raid

Comme addon essentiel tu dois ABSOULEMENT télécharger deadly boss mod et OMEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:05

Bonjour Thranduill

Non sur le mannequin héro je tourne a 4k5 ^^

Faudra que tu m'expliques la maccro pour Detourn car j'ai rien compris =)

Et momo le mannequin raid 10 je veut dire mannequin lvl 80 x)

Cyng
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:06

la maccro ca te permet de pouvoir détourner le tank sans t'arreter de dps et en plus vu que le symbole de détourne ne s'affiche plus au dessus de la personne que tu détourne, cela permet au tank et au raid de savoir qui tu as détourne et a quel moment
Revenir en haut Aller en bas
Cyng




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:34

Ah d'accord merci =)

Cyng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Empty
MessageSujet: Re: Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours   Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyng Orc Hunt méchant comme les bizounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: