Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charte de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : lille

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:47

-1: La politesse est bien sûr demandée (bonjour,aurevoir) c'est la moindre des choses et j'insiste la dessus afin de garder une bonne ambiance dans la guilde.

-2: Les soirs de raid sont le Mercredi,Jeudi,Dimanche et Lundi de 20h30 (on groupe, si pas la a cette heure vous serez remplacé) Pull 21h00 et Raid Off 00h00.
Nous demandons aux membres d'etre present 3 soirs de raid sur 4, si vous etes indisponible faites le savoir sur le forum ou in game a un responsable.

-3: Flacons, buff bouff perso et composants buff Raid obligatoire.Prevoyez toujours les PO necessaires pour vos répas.

-4: Respecter les joueurs car avant tout d'etre des joueurs se sont des personnes comme vous.

-5: Un minimum d'entraide est demandé si certains en ont besoin.

-6: Pour les loots ca se fera au /rand si besoin et si plusieurs need vous pouvez voir entre vous afin de vous arrangez. biensûre le Gm, co Gms et officiers seront la aux cas ou.
Bien sur je precise que vos presences en raid joueront aussi ( si vous etes present 1 raid sur 10 pour les loots vous serez moin avantagés face aux autres personnes etant la a chaque raid ) .

-7: La banque de guilde est comme son nom l'indique pour la guilde, donc participez un minimum a cette derniere serais sympat pour tout le monde et pour l avancée de la guilde.

-8: En cas de probleme il y aura sanction et voir expulsion si necessaire.

-9: Et pour terminer nous ne somment pas des tortionnaires mais j'insistes sur le respect des grades au sein de la guilde afin que tout se deroule correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forum-actif.net
 
Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Code d'honneur des Légionnaires-
Sauter vers: