Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 narcose démoniste destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
narcose




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

narcose démoniste destruction Empty
MessageSujet: narcose démoniste destruction   narcose démoniste destruction Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:25

bonjour tout d'abord,

je préviens je ne suis pas un pro pour apply.

- IRL: je m'appelle Thomas je suis chauffeur poids lourd j'ai 25ans j'habite a Toulouse. j'aime le métal je judo et ma femme : ).je suis un pote a azrael un war récemment recruté chez vous qui m'a donné envie de venir voir comment ca se passait le pve coté horde.

- IG: je suis narcose démoniste spé destruction qui est mon seul perso "à part des pitits reroll que je n'ai pas le courage de monter" . Je viens de la guilde prima luce sur garona "coté alliance" guilde pve mais en décrépitude complète donc je me suis décidé a aller voir ailleurs.Mes métiers sont herboriste et alchimiste, je suis cuisinier qui plus est .

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Narcose (me voici en lien)

-DISPOS: je suis disponible mini 4 soirs par semaine (si ce n'est plus) pour tout raids

-EXP: alors pour mon experience en ICC 10/25 11/12 soit en pick up soit en guilde pour ce qui est d'avant, j'ai débuté wow sur serveur privé (ivalice) ou j'ai été officier de la guilde pearl qui a été une des meilleures guildes francaises (sur serv privé bien sur) dans laquelle j'ai fait mes armes en matière de raid lead.

Quelques-uns d'entres vous ont pu voir mes performances en raid lors de try contre syndragosa, je reste a votre disposition ingame pour toutes informations complémentaires
en espérant ne pas avoir été trop saoulant de propos je vous dis a bientot en jeu.


amicalement NARCOSE votre serviteur.enfin pas trop quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
narcose démoniste destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: