Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit péon, Akiri :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiri




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

Un petit péon, Akiri :D Empty
MessageSujet: Un petit péon, Akiri :D   Un petit péon, Akiri :D Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:15

Chère Légionnaires,

-Voilà, je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans dans 16 Jours , J'habite en France, dans le Nord, je suis plutot sociable, j'aime rire, faire rire, parler de tout et n'importe quoi.

-Je suis actuellement Rogue, nommé Åkìrí, il est spé Assassinat, il est stuff, malgrès qu'il me reste 2 pièces bleues a changer Sad
-Ce perso est mon Main.

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=%C3%85k%C3%ACr%C3%AD

- Je suis disponible tout les soir de la semaine, entre 19h et minuit , et plus le week end.

-Ceci est mon premier perso 80, mais j'apprend vite, et j'ai fait deja fait quelque raids sur le perso d'un pote, style tora, et Icc; =)

- Mon ancienne guilde était le cercle du choas, mais pas d'activité, pas de sortie, personnes ne parler.

-Ce que je pourrait apporter a votre guilde? Hum... un petit péon lolyllolesque, qui aime rire, et se detendre IG, parler avec les membre de la guilde. =)

Voilà, vous allez peut etre penser que je ne répond pas au requis de votre guilde, mais, j'espere quand meme avoir une petite chance, j'aime apprendre, je suis toujours ouvert, à tous, tout les réfléxions qu'on me dit, je l'est prend du bon coté, pour faire en sorte que sa ne se reproduise plus.

-J'ai bien lu, et biensur j'approuve votre Charte de guilde!!!

VOilà, j'espere avoir des nouvelles bientôt, merci de votre attention
Cordialement Åkìrí


Dernière édition par Akiri le Lun 8 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : lille

Un petit péon, Akiri :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit péon, Akiri :D   Un petit péon, Akiri :D Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:31

Salut,pourrais tu refaire ton apply correctement et structuré,j ai mis un style d apply jette un coup d oiel et recommence stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forum-actif.net
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

Un petit péon, Akiri :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit péon, Akiri :D   Un petit péon, Akiri :D Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:01

Perso je pense que tu est encore un joueur trop peu expérimenté pour te lancer dans du PVE HL comme ce que l'on est en train de monter.

Aucune avancée PVE avec ce perso. Peut etre avec celui de ton pote mais c'est sur celui ci que tu postule.

C'est un bon point que tu fasse la démarche de postuler, un bon point que tu veuille apprendre beaucoup de choses, mais comme tu l'a dis les prérequis manquent.. le stuff est trés juste.

Aprés je ne suis que participant a la guilde, p-e que les GM auront une autre vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Un petit péon, Akiri :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit péon, Akiri :D   Un petit péon, Akiri :D Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:36

Sa me parrai léger comme ème, ton manque d'expérience Pve HL + les 3/4 des pièces pas enchanter
même pas un marcheglace sur les botes (4 poussière + 1 Granule d'eau) sa me parret comme eme léger léger.

A voir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit péon, Akiri :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit péon, Akiri :D   Un petit péon, Akiri :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit péon, Akiri :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: