Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deadangell DK tank givre

Aller en bas 
+2
Catâclysme
Deadangell
6 participants
AuteurMessage
Deadangell




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

Deadangell DK tank givre Empty
MessageSujet: Deadangell DK tank givre   Deadangell DK tank givre Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:12

Bonjour,je m'appel arnaud j'ai 27 ans j'habitte et j'habite en moselle. Ma proffession est conducteur d'engins,je suis aussi pompier volontaire . Mes autres loisir son la moto,la mecanique,la shouille et encore la shouille^^ et wow biensur Smile

donc mon perso ig ce nome Deadangell,c'est un dk tank spé givre avec 2eme spé impie dps,mais bon je ne l'utilise pas souvent. mes metiers sont mineur / ingé a fond tous les 2 . pour le liens armu je suis vraiment désolé mais je ne sais pas le faire. j'ai quand meme un stuff trés corect, 43100 pv ans buff,31% esquive,22% parade et 569 def.

En ce moment j'ai de trés grosse dispo vu que je suis en maladie(mon genoux est cuit^^) et pour encore un long moment. autrement quand je reprendrai le boulot je serai dispo les vendredi soir inclu,les dimanches aprem soir inclu,les lundis et mardi soir.

Pour ce qui est de mon experience pve,j'ai clean naxx avec avec Player left,ensuite j'ai étais chez symbiose ou on a clean uldu 10 et uldu 25 me manquai juste le last boss (tous ca sans compter algalon et avant le patch qui a rajouté EDC ) ensuite chez excelsior que je viens de quitter on en était a 4/12 en 25 et 6/12 en 10 voila Smile

ben ce que je peux apporter a la guilde c'est un tanking propre avec une bonne connaissance des strats des boss que j'ais deja tombé.

voila je pense que c tous,en esperant une reponse positive

A bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : lille

Deadangell DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Deadangell DK tank givre   Deadangell DK tank givre Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:27

Salut, pour ce qui est du stuff je fais confiance a elyanor avec qui tu a parlé un peu, pour moi ce sera +1 pour la phase test.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forum-actif.net
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

Deadangell DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Deadangell DK tank givre   Deadangell DK tank givre Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:40

Pour le stuff impec, template je connais pas les DK, mais sa a l'air cohérent.

A voir ce que sa donne en raid, Cata te fera probablement une invit si les autres Off de la guilde sont tous en +1, donc garde tes ID de raid la semaine prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Deadangell DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Deadangell DK tank givre   Deadangell DK tank givre Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:44

+1 Phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Deadangell DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Deadangell DK tank givre   Deadangell DK tank givre Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:40

+1 pour la phases de test
Revenir en haut Aller en bas
Whïsper

Whïsper


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Deadangell DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Deadangell DK tank givre   Deadangell DK tank givre Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:23

+1 pour phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadangell DK tank givre Empty
MessageSujet: Re: Deadangell DK tank givre   Deadangell DK tank givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadangell DK tank givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Søiføn paladine heal / tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: