Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yoruichix dit Yoru

Aller en bas 
+3
Elyanor
Momo
ronny989
7 participants
AuteurMessage
ronny989




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: Yoruichix dit Yoru   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:34

Bonjour ou bonsoir a tous

Je me présente je m'appel Ronald j'ai 20 ans je viens de la Marne plus précisement à chalons. Je travaille normalement dans l'hotellerie mais j'ai été licencié économiquement Crying or Very sad



Ma très belle paladine (mon main) est spé tank/dps (mais plus tank je m'occupe pas trop de mon stuff dps) en métier je suis mineur 450 et forgeron 324 (en ce moment je le up).



Sinon j'ai un autre perso que je n'utilise pas trop mon hunt Ishida tout simplement j'aime pas jouer hunt enfin j'y arrive pas ^^ desolé Thranduill Laughing . J'étais dans l'ally (Garona) avant j'avais un hunt 70 un dk 80 un pala 78 un pretre heal 80 un fufu 80 et un chaman 70 et pour tout cassé je me suis fais hacker donc du coup j'ai tout perdu du coup je me suis mis dans la horde


Pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Yoruichix
et voici mon arbre de talent http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Yoruichix&group=2 vous pouvez me donnez vos avis j'accepte les critiques ('Very Happy')


Pour mes disponibilités je suis dipo du lundi au vendredi de 18h a 00h voir plus si vous avez besoin Razz le samedi sa dépend car pour moi c'es jour de fête avec mes amis donc sa dépendra si on es ensemble ou pas et dimanche je suis du matin au soir jusqua 7h ou 8h .


Pour mon expérience IG j'ai pratiquement tout fais naxx, icc (5/12) , ulduar down quelques boss mais pas tous désolé je peux pas vous dire exactement ceux que j'ai fais je me souviens jamais des noms ^^ sartha 25 3 add maly jamais down mais jamais essayer avec ma paladine tora edc 10 et 25.



Mes guildes enfin ma dans l'ally Espadas (avec mon druide druidinou mon ancien main)

Dans la horde Kerozen je suis parti par ce qu'il voulait que je raide si j'étais pas dejà très bien stuff et je l'es comprend je veux pas ralentir tout le monde ensuite je suis parti avec la section et ensuite equillibre et il m'ont kick car je me suis link a un icc 10 bref Smile elle était bien Smile tous sa j'ai fait avec des avec amis irl avec qui je joue depuis le debut de wow Hooligan (chaman heal/elem) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Hooligaan et Søifon (paladine Heal/tank) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Quel'Thalas&cn=Søifon je vous link leur armu car on est tout le temps ensemble enfin on essaye de pas trop se séparé un tryo quoi Laughing


Bah deja ce que j'apporterais bah des rires quand il le faut ou quand il le faut pas j'aide un peu dans tous ce qui concerne la guilde .

Et pour finir pour vous dire c'es la 1ere fois que je fais une apply donc escusez moi si je repecte pas certain point

Laughing cordialement Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoruichix dit Yoru   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:22

Bienvenue sur notre fofo !

Il me semble que l'on a déjà raidé avec toi !

Tout d'abord, il me semble que l'on ai déjà des tanks et plusieurs, néanmoins certains sont encore a l'essai et n'ont ( pour le moment ) pas pu démontré qu'ils étaient apte a tenir la place de MT dans une guilde. Donc tout reste a déterminé !

Les/l' off pala passeront te dire ce qui est de ton stuff ( qui pour moi est plutôt sympatique ^^ ) et de tes talents !


Pour ce qui est des dispos, elle sont sympa, on raide pas le samedi donc t'en fais pas^^ par contre le dimanche soir si j'ai bien compris t'es pas là ?

L'expérience IG, tu as l'essentiel.

Concernant tes amis, j'ai trouvé le cham sur l'armurie et je penses que s'il a les dispos qui vont avec son stuff, il pourrait postulé cheers , le pala par contre je n'ai trouvé qu'un level 70 dans l'alliance, je sais pas si c'est le même !

VOili Voilou pour moi, j'peux pas t'en dire plus, j'suis ni pala ni GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor

Elyanor


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoruichix dit Yoru   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:40

Salut et merci pour ton apply chez nous,

Ton stuff et bien et peut-être un peut moyen mes opti ( c'est se qui compte ) et tu à le stuff pour icc donc pas de souci de ce coter là.
Moi je te dit +1

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoruichix dit Yoru   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:57

Si c'est +1 pour Ely, c'est +1 pour moi

ps : pour le cham -1 car c'est moi LE TWOLL :p non mais à lui d'apply de son coté sinon ca me parait bien Wink

Amitiés, Thrand
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : lille

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoruichix dit Yoru   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:10

Salut yorui,apply correct,bon stuff et on a pu deja play un peu ensemble et je n ai pas gardé de mauvais pensées.
Pour ton pote le cham il n y pas de soucis donc si il est interressé dis lui kil postule egallement Smile .

Donc pour moi cela sera +1 pour l phase de test.
A bientot IG yorui.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forum-actif.net
ronny989




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: re :d   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:17

Oui j'ai déjà raider avec vous :d . Et oui je suis bien la Momo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronny989




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: re   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:22

Merci a tous j'espère a bientôt

Ps: pour la paladine je me suis trompé de lien Smile voici le vrai lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=S%C3%B8if%C3%B8n
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : lille

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoruichix dit Yoru   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:25

Ok yorui donc pareil que pour ton pote cham si elle peus postuler egallement, merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forum-actif.net
Oshoz




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoruichix dit Yoru   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:07

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Lukabrazy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoruichix dit Yoru   Yoruichix dit Yoru Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruichix dit Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoruichix dit Yoru   Yoruichix dit Yoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichix dit Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: