Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hooligaan, Chaman (troll) heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hooligaan




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Hooligaan, Chaman (troll) heal Empty
MessageSujet: Hooligaan, Chaman (troll) heal   Hooligaan, Chaman (troll) heal Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:45

Bonjour a vous


Alors tout dabord je me présente irl. je m'apelle Maxime (maximinou pour les intimes lol). Je vi et j'ai toujours vécu dans la champagne ardenne, plus précisement a Châlons en champagne. Actuelement au chomage et a la recherche d'un emploie.



Ensuite je vais vous parlé, de ma deuxieme vie Very Happy


Hooligaan:


Mon personage est donc un chaman (troll) spé heal. Avec une seconde spé elem (Dps moyen, 4kenviron). Depuis le lvl 80, il a toujours était heal, ce qui me permet de trés bien connaitre cette spé.
Ses metier sont Alchimiste / herbotiste 450. Ce qui m'assure de toujours pouvoir partir en raid avec les bonne popo Very Happy

Un petit lien de mon stuff et de ma spé Smile


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Hooligaan

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Hooligaan

Toutes remarques sur mon stuff ou ma spé sera biensur accepté, et étudié avec vous Smile


Moi IG:

Je suis un joueur qui n'a pas peur de farmé des heures entieres pour avoir ce que je veut, que ce soit pour du stuff, pour craft mes popo, et même pour aidé a remplir une banque de guilde Very Happy
Je pense pouvoir affirmé que je suis un joueur sympatique, a qui le wipe ne fait pas peur lol, et avec une grande envie de progressé dans le milieu du pve HL.


Mon experience dans le pve:

naxx, malygos, sarta 3D, ulduar ( seulement 8 boss), coli (mode normal), et pour finir icc (4/12). Mon experience a icc est assez faible, mais je n'ai jamais eu l'occasion encore d'allez plus loin Sad


Reroll:

Seulement un geurrier 80, peut stuff, qui me sert uniquement pour farmé les minerai, et les saronite primordial avec les embleme qu'il gagne.


Pourquoi Légionnaires:

Et bien vous car dèja j'ai deja assisté a un de vos raids (indirectement par le biais de Yoruichix), vous avez l'air d'etre une guilde organisé, et avec de l'ambition. Par la suite j'ai était kick de mon ancienne guilde "Equilibre" du a une mauvais entente avec le GM qui se croit toujours superieur au autre. Et donc ensuite j'ai vu votre annonce sur le canal comerce et me voilààààà lol.


Mes disponibilités:

Alors du mardi soir au samedi soir (certain). LE dimanche soir et le lundi soir sont moin sur, on va dire une semaine sur deux je serait là ces deux jour là.


Jereste a votre disposition pour toutes questions.

En esperant que vous avez passez une bonne lecture Very Happy

Amicalement, Maxime.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

Hooligaan, Chaman (troll) heal Empty
MessageSujet: Re: Hooligaan, Chaman (troll) heal   Hooligaan, Chaman (troll) heal Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:49

Bien le bonjour !

Merci pour ton apply propre et clair. J'ai envie de dire ... Un FARMEUR ! j'aime ^^

Déco toi en stuff et spé heal si tu peux Smile
Si je me souviens bien le stuff est sympa, mais la spé, j'y connais rien Smile)


Question expérience, sa manque unpeu de raid25, coli pas clean et ICC pas commencé, mais ça peut venir vite ! Raid 10, tu as le quota de la plupart donc c'est bon.

Question dispo c'est dommage pour le lundi et le dimanche, mais si une semaine sur deux tu es sur de pouvoir .. a toi de confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Hooligaan




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Hooligaan, Chaman (troll) heal Empty
MessageSujet: Re: Hooligaan, Chaman (troll) heal   Hooligaan, Chaman (troll) heal Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:39

Coucou.

Et merci pour ta réponse.

Alors pour comencé voilà j'ai déco en stuff et spé heal lol.

En ce qui concerne les raids 25, oui c'est vrai qu'il en manque un peu. Mais sans une VRAI guilde pour les faires les raids 25 ce n'est pas toujours evident, donc ils sont toujours resté difficile a faire. Coli 25 (4/5), et ICC 25 en PU sa ne m'a jamais tenté lol.

Pour finir, la question du dimanche et lundi, je dit sa juste ces jour ne sont pas (certain) comme je l'ai dit dans mon apply Very Happy , mais si les raids sont prevu a l'avance, j'ai toujours moyen de m'arangé et d'etre présent. Je prefere juste dire que ces deux jours ne sont pas certain, mais pouvoir etre là. Plutot que de dire que je seré là, alors que je ne pouré pe etre pas, pour la simple raison que je n'aime pas mettre de faux plan Smile
Et oui minimum une semaine sur deux je pouré etre certain d'etre présent ces jours là, sa c'est confirmé.

Si vous avez d'autre question n'ésité pas Very Happy

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Hooligaan, Chaman (troll) heal Empty
MessageSujet: Re: Hooligaan, Chaman (troll) heal   Hooligaan, Chaman (troll) heal Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:05

Bonjour à toi,

Merci de ton apply chez les légionnaires !

Pour moi +1 phase de test mais n'oublie pas que notre charte contient 3 soirs de raid par semaine Wink

Amicalement,

Thranduill Off hunt
Revenir en haut Aller en bas
Lukabrazy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

Hooligaan, Chaman (troll) heal Empty
MessageSujet: Re: Hooligaan, Chaman (troll) heal   Hooligaan, Chaman (troll) heal Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

Hooligaan, Chaman (troll) heal Empty
MessageSujet: Re: Hooligaan, Chaman (troll) heal   Hooligaan, Chaman (troll) heal Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:18

lol Luka ya jamais rien de plus sur ces post XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor

Elyanor


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010

Hooligaan, Chaman (troll) heal Empty
MessageSujet: Re: Hooligaan, Chaman (troll) heal   Hooligaan, Chaman (troll) heal Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooligaan, Chaman (troll) heal Empty
MessageSujet: Re: Hooligaan, Chaman (troll) heal   Hooligaan, Chaman (troll) heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooligaan, Chaman (troll) heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucevipère chaman élem
» Søiføn paladine heal / tank
» Pénombres spé Pretre Ombre (double spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: