Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cællyra Dk Impie/sang Pve/Pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Cællyra




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

Cællyra Dk Impie/sang Pve/Pvp Empty
MessageSujet: Cællyra Dk Impie/sang Pve/Pvp   Cællyra Dk Impie/sang Pve/Pvp Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:31

tout d'abord bonjour à toutes et à tous

pour faire une présentation brève de mon humble personne Smile

je m'appelle donc Gérald, j'ai 29 ans et j'habites du côté de Bourges dans le Cher ( pas de jeux de mots douteux je vous prie ^^ )

Je suis donc une jolie elfette chevalier de la mort impie/sang, (les deux spé sont dps) du nom de Cællyra.
Mes metiers dans le jeu sont:

Alchimiste, maître des transmutations (450)
Calligraphe (450)
Enchanteur (sur reroll 460)
Mineur (sur reroll 450)

mon main est donc cette petite elfe de sang, mais je possède également un Prêtre Ombre/disci 80 que je ne joue plus trop, un druide féral dps/heal 80 que j'aimerais optimiser ( j'adore la féral dps ^^), et un guerrier Armes/fury 80 que je ne joue plus trop non plus, et enfin un paladin vindicte qui n'est pour le moment que lvl 50

voici le lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=C%C3%A6llyra

si vous le désirez, je pourrais mettre les liens de mes autres persos.

je suis disponible quasiment tout les soirs et quelques fois en journées

Je joue à ce jeu merveilleux depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai eu la chance de faire de bons vieux raids comme MC, BwL, Karazhan, ZG, ZA, Le temple Noir ( un magnifique souvenir de voir enfin Illidan trépasser ^^ ) et plus recemment , les raids qu'il y a Naxxramass, Ulduar, Onixya 10/25, Colisée 10/25, et malheureusement que la première aile d'Icc :'(, et oui après plusieurs grosses déceptions en PU, j'avais décidé de principalement m'investir dans le Pvp, mais le Pve me manque quand même c'est pourquoi je me rapproche de vous Smile

Mon ancienne guilde : j'ai fait parti de plusieurs guilde, plus ou moins symphatique, les voicis

2007 - Kipcool origins
2008 - Curse spirit - Fusion
2009 - Crit happens - Nibelungen
2010 - Nephtys - Le cercle et bientôt vous j'espère Very Happy

- Ce que vous pouvez apporter a la guilde :

-Ma bonne humeur déjà ! c'est primordial pour moi de me sentir bien quelque part Smile
-Mon expèrience, même si elle est loin d'égaler celle de beaucoup d'entres vous
-Des glyphes des popos des cailloux et des transmuts aussi Very Happy
-Faire en sorte d'apporter ma pierre à l'édifice "Légionnaires" et d'aller casser la tronche à tout ces méchants du Fléau pour vivre enfin dans un monde ou l'on entendras à nouveau les moineaux et autres espèces de la faune batiffolés dans de belles clairières fleuries et clairsemées ! :') oui je sais ca colle pas vraiment avec le discours d'un chevalier de la mort ^^

Espèrant vous avoir fait bonne impression Smile

Veuillez agréer mes plus sincères salutations Smile

Ps : Les addons que j'utilisent sont : Dealdy boss mod (l'anti-wipe), recount, grid, Omen, Gearscore, Gladius, Titan, etc ...

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cællyra Dk Impie/sang Pve/Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Citadelle 10 ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: