Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin , Guerrier DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laughingoutloud




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

Fin , Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Fin , Guerrier DPS   Fin , Guerrier DPS Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:23

Bonsoir a vous ,

Je me nomme Jonathan , 22 ans et intérimaire Smile

Je pose ma candature chez vous apres avoir vu que votre roster War étais up et play en pve HL.
Je joue War dps ( respé fury ) actuelement avec un stuff EDC 25 (Ilvl 339) et un dps de 5K2 a 7K2 en raid ICC.

J'ai bien sur lis votre charte et j'en accepte les conditions

Pourquoi votre guilde : Déjà le nom de guilde me plais bien ^^ puis j'ai observé vos annonce sur le /2 et je me suis dis tout simplement , pourquoi pas eux Smile

Dispo : Dispo mercredi , jeudi , Dimanche et lundi soir sans soucis (même si souvent je ne raiderai que 3 soir semaine histoire de pas trop geeké en soiré :p )

J'etais Guildé chez Nephtys environ 1 mois ou je n'ai fait que des raids PU (connaissance 5 premier boss) du faite que seul les ancien allez toujours raidés . J'ai quittez leur guilde pour des raisons simple , jamais raidé avec eux alors que j'etais present les 4 soirs demandé et il ne se sont pas occupé de ma grade cacahuete meme au bout d'un mois chez eux ou je suis resté en Apply ... (manque de serieu des leadeurs)

Que dire de plus Smile :
A niveau de mes connaissances sur le war , je connais bien evidament mon cycle dps (mono ou pack) mon seul soucis c'est que je vien de regémmé mon stuff en Pénétration et du faite des prix des gemmes je prefere les farmés via les insigne ou les 10k honneur que les payé ce prix la . donc d'ici 1 semaine je serai full 20 péné.
J'ai aussi une arme pas térible du que j'ai respé fury (j'etais spé arme jusqu'a la) mais avec quelque raid meme PU edc 25 moyen d'avoir mieu tres rapidement ^^
au niveau des métiers je vien de switcher d'ingé à Joallier donc level 132 mais 450 mineur.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Fin&gn=Never+Die

je suis bien évidament dispo pour une discution Ts s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : lille

Fin , Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Fin , Guerrier DPS   Fin , Guerrier DPS Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:48

Salut peut tu allez postuler sur le nouveau fofo stp ^^,celui ci vas etre fermé.
J attend ta postulation et pour moi ce sera +1,vas vite postuler.
http://legionnaires.worldofguilds.eu/
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forum-actif.net
 
Fin , Guerrier DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unnder [Guerrier fureur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: