Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Vini Vidi Vici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Unnder [Guerrier fureur]

Aller en bas 
+4
Thranduill
Lukabrazy
Catâclysme
Unnder
8 participants
AuteurMessage
Unnder




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:21

Bonjour à la guilde Légionnaires. Bon ben je vais ouvrir le bal hein puisque je suis le premier à post Smile

Voilà je m'appel Cédric j'ai 17ans et j'habite à bruxelles en belgique Smile Je suis fan d'ufc. Je suis un grand déconneur et sorteur mais je garde toujours mes limites et redescend sur terre quand il le faut cheers

Alors ma classe est guerrier spé fureur (18/53/0) et mes métiers sont mineur et herboriste.

Oui j'ai un reroll (chaman) mais je préfère m'inverstir beaucoup dans 1 perso que dans 3 / 4 ...

Voilà le petit souçis pour moi je trouve, mon stuff n'est pas super terrible, j'ai arrêté wow pendant 7mois c'est pour sa que mon stuff est largement " démodé " mais bon, tout ça est rattrapable ...

Lien armu=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Unnder

Je serais dispo au moin 3/4 (et même surement tous les jours de raid), même que je suis encore lycéen. En revanche en période d'examen forcément les raids seront fortement ralentis...

Alors mon expérience IG est assé longue... J'ai beaucoup " migré " j'ai débuté au lvl 60 le jours de la sortie de wow en alliance, ou j'ai fait MC, BWL. Puis j'ai été sur un autre serv toujours en ally ou la j'ai été dans une assé bonne guilde ou j'ai clean BT avant le nerf, mais maintenant au 80(horde) puisque ma guilde ally à dissoute,je n'ai rien fait mais je connais toutes les strats. Mais bon je n'ai pas vraiment été dans une guilde bien précisément...

Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde.. Je suis resté que de cours moments.

Je penses que je peux apporter mon aide à la guilde car je penses m'y connaitre un petit peux sur wow après toutes ses années et surtout apporter ma bonne humeur et ma présence régulière au raid.

Voilà, j'éspère que vous lirez et étudierez ma candidature. Merci d'avance,

Unnder.
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : lille

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:27

Salut,alors c'est vrai que le stuff est leger mais a toi de monter tout ca,donc +1 pour voir si ton stuff monte bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires.forum-actif.net
Lukabrazy




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:35

yop,+1 pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Unnder




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:53

Ecoutez ce que je peux vous garrantir c'est que je vais me stuff maximum avec emblèmes, après celà je devrais me stuff avec vous en raid car je ne serais pas faire + mais sachez que la motivation est + que là, les raids me manque fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill

Thranduill


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Nivelles

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:44

Je connais pas trop war mais oui niveau du stuff, farme le et nous pourrons ainsi juger de ta motivation Wink

Mais ancien joueur et belge tu as ce qu'il faut ou il faut lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor

Elyanor


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:15

+1 aussi pour la phase de test, à toi de nous montrer ta motivation en te stuffant un minimum avec les emblémes. A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Whïsper

Whïsper


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:22

+1 également pour phase de test.
a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:11

LA motivation est OK, le stuff est presque là..
Si le skill est là, et que t'a pas peur de farmer a bloc pour commencer a se mettre dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Unnder




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

Ne tinquiète pas là dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:31

+1 pour phases de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unnder [Guerrier fureur] Empty
MessageSujet: Re: Unnder [Guerrier fureur]   Unnder [Guerrier fureur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unnder [Guerrier fureur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin , Guerrier DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: